Renforcer la résistance de l'Organisme

En cas de fragilité générale et passagère, il convient de renforcer les capacités globales de notre système immunitaire.

Propolis : antiseptique naturel, elle contribue à protéger nos voies respiratoires et notre flore intestinale.

NAC (n-acétyl-L-cystéine) : c’est un dérivé d’acide aminé indispensable à la production du glutathion. Représentant le principal antioxydant synthétisé naturellement par notre organisme, le glutathion est nécessaire à la lutte contre le stress oxydatif qui endommage et détruit les cellules de notre organisme et conduit à leur vieillissement prématuré.

Vitamine B12 : elle participe au “fonctionnement normal du système immunitaire” par le renouvellement des cellules et la régulation du système immunitaire. Elle participe par ailleurs à la réduction de la fatigue et au bon fonctionnement cardiovasculaire.

Charbon végétal super activé : il assainit le milieu intestinal, qui contient 70% de notre système immunitaire. Le charbon contribue à neutraliser une partie des toxines et certains microbes ainsi que les gaz irritants, parfois toxiques, qui entraînent la prolifération de mauvaises bactéries. Il allège ainsi le travail de nos cellules immunitaires. Il existe également une version avec de la propolis aux vertus antimicrobiennes pour assainir le système intestinal.

Affichage 1-4 de 4 article(s)