Nourrir les articulations

Notre corps produit des substances dont le rôle est de maintenir le renouvellement du tissu cartilagineux, ainsi que la souplesse et la lubrification des articulations. Cependant, nombre d’entre eux sont fabriqués en quantité bien moins importante avec la prise d’âge (collagène, glucosamine, chondroïtine, …) ou une alimentation inadaptée ou pro-inflammatoire. Nourrir nos articulations de ces substances lorsque nous commençons à en manquer permet d’agir pour le maintien, la mobilité, l’entretien et la souplesse de nos articulations.

CartiDerma : un complexe qui associe le collagène marin, élastine marine et acide hyaluronique, pour optimiser les actifs des 2 premières protéines. En effet, l’acide hyaluronique maintient une bonne hydratation, soutient la production de liquide synovial, pour lubrifier les articulations, et favorise la synthèse du collagène par notre corps.

Cartilage de raie : il contient naturellement des minéraux (phosphore et calcium) et de la glucosamine, de la chondroïtine et des glycosaminoglycanes, dont notre production diminue avec l’âge. Leur rôle est de maintenir une bonne lubrification des articulations, notamment chez les seniors, en cas de pénibilité au travail et en cas d’activité sportive intense.

Glucosamine - Chondroïtine, complément nutritionnel d’origine marine 100% naturel, qui contribue à freiner les processus d’usure et d’inflammations liés à l’âge, la pénibilité du travail, le sport intensif, les carences.

Affichage 1-3 de 3 article(s)