Veino Fort - DJFORM
  • Veino Fort - DJFORM
  • Etiquette Veino Fort 180 géllules DJFORM

Veino Fort - Djform

CIRCULATION SANGUINE

  • ➟ Complexe associant 3 plantes agissant en synergie pour une meilleure circulation sanguine.
  • ➟ Extrait de vigne rouge titré à 15% de polyphénols.
  • ➟ Extrait de marron d’Inde titré à 20% d’aescine.
  • ➟ Extrait de petit houx titré à 10% de ruscogénine.
  • ➟ Extraits secs pour une conservation parfaite des principes actifs.
  • ➟ Garanti non irradié.

Chaque gélule contient 100 mg de Vigne rouge, 100 mg de Marron d’Inde et 35 mg de Petit Houx.

26,49 €
Conditionnement
  • La boite de 180 gelules
En Stock
Quantité

Un complexe d’extraits naturels pour votre confort circulatoire

Le complexe Veino Fort Djform associe vigne rouge, marron d’Inde et petit houx, trois plantes toniques réputées pour maintenir une bonne circulation sanguine.

La vigne rouge (vitis vinifera), principale espèce de vigne cultivée en Europe et dans le monde entier pour le raisin de table, le raisin sec et le vin, est consommée traditionnellement pour réduire les effets liés à l’insuffisance veineuse (jambes lourdes, douloureuses, varices, hémorroïdes, …), notamment grâce à sa teneur en polyphénols, de puissants antioxydants, et flavonoïdes.

L’aescine ou marron d’Inde est connu pour ses effets vasculoprotecteurs (résistance des petits vaisseaux sanguins) et anti-inflammatoires, permettant notamment d’améliorer la microcirculation. Associé à la vigne rouge, il soulagerait les hémorroïdes et insuffisances veinolymphatiques (troubles du retour veineux et lymphatique, qui sert à l’élimination des déchets de notre organisme).

Enfin, le petit-houx (ruscus aculeatus), ou plus précisément son rhizome, est traditionnellement utilisé depuis l’Antiquité pour soulager les problèmes liés à une mauvaise circulation tels que jambes lourdes et hémorroïdes ainsi que pour ses propriétés diurétiques et vasoconstrictrices (réduction du diamètre des vaisseaux sanguins). Lorsque nos veines sont trop dilatées, elles n’assurent plus leur fonctionnement normal permettant une pression sanguine et un bon retour veineux.

Veino Fort, pour qui ? Pour quoi ?

L’association de ces 3 extraits de plantes contribuent à favoriser un confort circulatoire, notamment chez les personnes sujettes aux manifestations de l’insuffisance veineuse. Elles participent ainsi à soulager les effets indésirables de celle-ci, notamment la sensation de jambes lourdes et les hémorroïdes.

Le conseil Djform :

Associer au complexe Veino Fort une cure de Manganèse-Cobalt en cas de problèmes de retour veineux et jambes lourdes persistant : voir le produit Manganèse-Cobalt.

Ingrédients :

Vigne rouge ES* (Vitis vinifera - feuille - 100 mg), Marron d'inde ES* (Aesculus hippocastanum - graine - 100 mg), Gélule (gélatine poisson), Agent de charge : fibres d'acacia, Petit Houx ES* (Ruscus aculeatus - racine - 35 mg). *ES = Extrait Sec

Allergènes :

Ne contient aucun allergène ni OGM (selon la directive 2003/89/CE).

Garantie de Qualité et de Fabrication :

Ce complément alimentaire a été fabriqué selon les normes BPF par un laboratoire agréé. Les BPF sont les Bonnes Pratiques de Fabrication qui sont en vigueur dans l'industrie pharmaceutique de toute l'Europe.
Ce complément alimentaire est garanti non irradié, de même que chacun des ingrédients qui le composent.

Mode d'emploi :

Prendre 1 à 2 gélules au début des 3 repas (ou 2 à 3 gélules aux 2 repas principaux), avec un verre d’eau, pendant 3 mois. A renouveler.

Précautions d'emploi :

Déconseillé aux femmes enceintes et aux personnes sous traitement anticoagulant.
Ne pas dépasser la dose journalière recommandée.

Avertissements :

Ne se substitue pas à une alimentation variée et équilibrée ni à une hygiène de vie saine. En cas de traitement médical, veuillez prendre conseil auprès de votre médecin ou thérapeute. Tenir hors de portée des enfants.
Les résultats sont susceptibles de varier d'un individu à l'autre.

Instructions de stockage :

À conserver dans un endroit sec et frais, à l'abri de la lumière.

  • Garanti non irradié.
  • L'extrait sec permet une conservation parfaite des principes actifs.

Déconseillé aux femmes enceintes et aux personnes sous traitement anticoagulant.