• -25%

Kudzu Fort - Djform

SEVRAGE - DÉTENTE - BIEN-ÊTRE HORMONAL

  • ➟ Complexe associant kudzu et valériane, aux vertus apaisantes complémentaires.
  • Kudzu titré à 40% d’isoflavones.
  • 1 gélule par jour, soit environ 6 mois de cure.

175 mg de kudzu soit 70 mg d’isoflavones et 110 mg de valériane par gélule.

€18.86
€14.15 Save 25%
jusqu'au 30/05/2024
Conditionnement
  • La boite de 90 gelules
En Stock
Quantity

DDM* : 09/2026
* Date de Durabilité Minimale = date jusqu'à laquelle le produit conserve toutes ses qualités organoleptiques, physiques ou nutritives. Il est tout à fait possible de consommer un produit au-delà de cette DDM (anciennement DLUO).
rating Read the review
Average rating: 10/10 Number of reviews: 1

Un complexe anti-stress pour vous accompagner dans la désaccoutumance aux addictions : tabac, alcool, sucre, compulsions alimentaires, …

Le Kudzu (pueraria lobata) est une plante grimpante vivace de la famille des Fabacées, originaire des régions tropicales d’Asie du Sud-Est. Cultivée pour ses racines comestibles produisant une fécule alimentaire, c’est une liane robuste et envahissante.

Utilisée en médecine traditionnelle chinoise contre la fièvre et les infections d’ordre digestif ou intestinal, elle est également utilisée depuis des années pour son action contre les troubles liés à une consommation excessive d’alcool. Le kudzu est aujourd’hui utilisé dans les cures de désintoxication alcoolique et attire grandement l’attention de la recherche sur ses effets dans l’accompagnement au sevrage.

En médecine traditionnelle Japonaise, le kudzu est par ailleurs utilisé comme régulateur des cycles féminins et correcteur des troubles de la ménopause, notamment grâce à sa riche teneur en isoflavones.

Les racines de Kudzu renferment en effet de nombreux isoflavones, dont la daidzéine, la daidzine, la génistéine et la puérarine. Les isoflavones font partie de la famille des phytoestrogènes, des substances végétales proches des hormones féminines (estrogènes). Les isoflavones sont traditionnellement proposées pour soulager les troubles liés à la ménopause (bouffées de chaleur, maux de tête, sécheresse vaginale ou incontinence urinaire).

La valériane (valeriana officinalis) est connue depuis l’antiquité pour ses qualités apaisantes. Reconnue comme soutien de notre bien-être mental et physique, en période de stress notamment, elle permet de contrôler l’anxiété liée aux addictions et aide à la relaxation et la détente.

Pourquoi prendre du Kudzu Fort ?

  • Désaccoutumance - Sevrage des addictions : les isoflavones contenues dans le kudzu seraient à l’origine de la réduction de la consommation de substances addictives (des études de plus en plus nombreuses sont menées sur les effets de la prise de kudzu en cas d’addiction à l’alcool). Par ailleurs, son action apaisante sur le système nerveux central fait du Kudzu, associé à la valériane relaxante, une solution naturelle pour nous accompagner dans la désaccoutumance à nos addictions et nos pulsions compensatoires (tabac, alcool, sucre, …). C’est aussi un excellent soutien contre les effets stressants du sevrage (notamment la sensation de manque). Il est par ailleurs recherché pour son absence d’effets indésirables, notamment sur le sommeil, lors du sevrage.
  • Confort hormonal : les isoflavones, contenues dans le kudzu, sont traditionnellement utilisées pour leur action régulatrice, apaisante et harmonisante, notamment des troubles du cycle menstruel et des inconforts de la ménopause.

Pourquoi n’utilise-t-on pas les gélules végétales pour nos produits Djform ?

La “gélule végétale” n’a de végétal que le nom ! Derrière une façade marketing, la gélule végétale contient en fait des résidus de produits chimiques. Pour toujours vous proposer des produits les plus qualitatifs possibles, DJFORM a fait le choix difficile mais conscient de continuer d’utiliser des gélules en gélatine de poisson, quitte à perdre la mention BIO sur certains de ses produits.

Pour en savoir plus : Les gélules des produits Djform, le choix de la qualité et de la sécurité.

Ingrédients :

Kudzu ES* (Pueraria lobata - racine - 175 mg), Valériane ES* (Valeriana officinalis - racine - 110 mg), Gélule (gélatine de poisson).

*ES : extrait sec.

Allergènes :

Ne contient aucun allergène ni OGM (selon la directive 2003/89/CE).

Garantie de Qualité et de Fabrication :

Ce complément alimentaire a été fabriqué selon les normes BPF par un laboratoire agréé. Les BPF sont les Bonnes Pratiques de Fabrication qui sont en vigueur dans l'industrie pharmaceutique de toute l'Europe.
Ce complément alimentaire est garanti non irradié, de même que chacun des ingrédients qui le composent.

Mode d'emploi :

Prendre 1 gélule au début d'un des 3 repas avec un verre d’eau, pendant 2 à 3 mois. A renouveler.

Précautions d'emploi :

Ne pas dépasser la dose journalière recommandée.

Avertissements :

Ne se substitue pas à une alimentation variée et équilibrée ni à une hygiène de vie saine. En cas de traitement médical, veuillez prendre conseil auprès de votre médecin ou thérapeute. Tenir hors de portée des enfants.
Les résultats sont susceptibles de varier d'un individu à l'autre.

Instructions de stockage :

À conserver dans un endroit sec et frais, à l'abri de la lumière.

Déconseillé chez les femmes ayant des antécédents personnels ou familiaux de cancer du sein et aux enfants de moins de 12 ans.

Question - Réponse :

Je n’arrive pas à avaler les gélules et il est difficile d’ouvrir certaines d’entre elles pour n’ingérer que la poudre. Que me suggérez-vous ?

Pour ouvrir une gélule, il ne faut pas hésiter à pincer les 2 extrémités de la gélule (qui vont alors s'écraser un peu) afin d'avoir une bonne prise pour séparer les 2 moitiés de la gélule. Vous pouvez également faire ramollir la gélule dans la bouche ou la faire fondre dans l'eau (laisser tremper dans un peu d’eau pendant un bon quart d’heure).

Nature
rating 10
01/17/2024
Nature
J'ai du annulé ma commande il y a quelques mois car il y a trop de cancer du sein dans ma famille et en commandant je n'avais pas fait attention aux précautions sur le produit. C'est regrettable étant donné que j'ai une forte addiction au sucre. Je prends donc du chrome régulièrement mais en vain. Mais le chrome aide quand même pour ne pas faire de pic de glycémie, il est très puissant, très bon produit quand même.

You might also like