Aide

Je n'arrive pas à créer de compte client

Sur la page "Identifiez-vous", dans la partie de gauche lorsque vous rentrez votre email puis que vous cliquez sur le bouton "Créez votre compte", rien ne se passe. Normalement, vous devriez voir apparaître la page "Vos informations personnelles". Cela est dû à un mauvais paramétrage du navigateur que vous utilisez. Veuillez simplement tester avec un autre navigateur. Par exemple, si vous étiez sur Mozilla Firefox, veuillez utiliser Chrome ou Internet Explorer.

Je n'arrive pas à m'identifier

Si vous utilisez le navigateur Mozilla Firefox, veuillez utiliser Chrome ou Internet Explorer.
Si vous souhaitez continuer à utiliser Firefox, il va falloir réaliser une petite manipulation avec de supprimer les cookies. Pour ce faire, allez dans Outils->Options puis sur l'onglet "Vie privée". Là, cliquez sur "Supprimer des cookies spécifiques". Tapez alors djform à droite de "Rechercher :" et en bas sur le bouton "Tout supprimer". Fermez la fenêtre et revenez sur le site. Pour finir, rafraîchissez la page (touche F5). Pour devriez pouvoir vous identifier.

 

Je souhaite savoir comment utiliser mes points fidélité

Veuillez aller dans "Mon Compte" -> "Mes Points fidélité" puis cliquez sur le bouton "Transformer mes récompenses en un bon de réduction de ...". Un code promo est alors automatiquement généré. Il vous suffit ensuite de copier ce code dans la case prévue à cet effet du panier. Pour que ce code promo soit pris en compte, veuillez cliquer sur le bouton "OK".

 

L'affichage du site (ou de certaines pages) est bizarre

Lorsque nous effectuons une amélioration du site et que nous modifions son aspect visuel, votre navigateur conserve l'ancienne version du site (pour des raisond de performance et de rapidité). Il faut simplement rafraîchir le cache, c'est-à-dire supprimer les fichiers que votre navigateur a conservé. Pour ce faire, il suffit tout simplement de cliquer sur la touche F5.
 

Notez et déposez un avis sur un produit commandé et recevez 1€

Seuls les clients ayant commandés un produit peuvent déposer et noter ce même produit.

Afin de déposer un avis sur un produit, il faut suffit d'aller sur la fiche produit correspondante et de cliquer sur l'onglet "Avis" puis sur "Soyez le premier à donner votre avis !" ou bien sur "Noter ce produit".

Une fois identifié sur le site, en vous rendant dans "Mon Compte", veuillez cliquer sur "Mes Avis". Sur cette page, vous avez la liste de tous les produits que vous avez déjà commandés et sur lesquels vous pouvez déposer un avis. Si vous avez déjà déposé un avis sur un des produits de la liste, cela est précisé.

Cliquez sur le nom du produit sur lequel vous désirez déposer un commentaire. Vous arrivez directement sur sa fiche produit, cliquez alors sur l'onglet "Avis", puis sur "Noter ce produit". Dans le fenêtre qui s'ouvre, veuillez :
  1. attribuer une note de 1 à 5, en cliquant sur 1, 2, 3, 4 ou 5 étoiles ;
  2. veuillez ensuite donner un titre ;
  3. pour finir, rédigez votre avis le plus détaillé possible. Une fois cela fait, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Envoyer".

Pour déposer un avis sur un autre produit, veuillez ensuite soit vous rendre sur la fiche produit du produit concerné, soit aller à nouveau sur "Mon Compte"->"Mes Avis".
Si vous rencontrez des difficultés, n'hésitez pas à nous contacter par email, ou en utilisant le tchat, en bas à gauche de chaque page du site.

 



  • Paiements Sécurisés
  • Frais de Port
  • Livraison
  • Satisfait ou Remboursé
  • Programme fidélité